Détails
Durée : 2 jours |
Contenu :
| |
---|---|---|
Fournir aux stagiaires une compréhension générale des principes et de la méthode de travail avec le logiciel Autodesk CFD pour leur permettre de réaliser une analyse de l’écoulement de fluides et une simulation thermique.
Public concerné et pré-requis :Cette formation suppose que le stagiaire possède des connaissances en analyse thermodynamique des fluides, et soit en mesure d’interpréter des résultats des simulations
Conditions de formation :Un support de cours de 200 pages, un livret d’exercices et les modèles associés sont remis au stagiaire.
Méthodes :Le stagiaire réalise des travaux pratiques progressifs sur un projet afin de permettre l’acquisition d’un savoir-faire sur les points abordés.
Évaluation :Un questionnaire quizz est soumis au stagiaire à la fin de la session. Il lui permet son auto-évaluation ainsi qu’à son formateur et à apprécier ses acquis immédiats.
Application :Au cours de ce programme, vous travaillerez avec les solutions suivantes |
|
Informations complémentaires
Réf. | FMCFD1C3 |
---|