Tél : 0 810 009 499

Pour un été rafraichissant, REFSA vous ouvre ses portes en juillet - AutoCAD & Revit

 

Durant ce début d’été, REFSA vous accueille à Paris pour des ateliers techniques les 4, 11 et 18 juillet à partir de 17h00.

 

Notez le jeudi 18 juillet dédié aux études détail dans Revit!

Cette 3ème rencontre de juillet sera suivie d’un moment convivial et aura pour thème :

-        AutoCAD et Revit : Le bundle le plus efficace pour réussir vos projets BIM, passez de la conception à l'exécution.

Le mot de notre intervenant :

« Faut-il opposer Revit à AutoCAD ? Certainement pas ; les 2 produits sont complémentaires. Souvent, le reproche entendu sur Revit est le manque de fonction de dessin pur.
Je souhaite faire un détail précis, afin d’enrichir mon modèle Revit du détail, et rapidement, je me retrouve devant une complexité qui peut devenir importante, voire
insupportable, dans la modélisation des familles, et pis encore si j’ai des années d’AutoCAD derrière moi.

Au cours de notre conférence, je vous montrerai comment AutoCAD peut devenir le meilleur ami de Revit pour accélérer la qualité et le niveau de livrable à partir de Revit, sans aucune trace de DWG dans mon modèle, souvent rédhibitoire pour les BIM Manager.

D’autant que dans la majorité des cas, vous avez les 2 produits dans votre collection AEC, donc aucune raison d’hésiter à faire des plans détaillés rapidement.

Comment les puissantes fonctionnalités d’AutoCAD, peuvent m’aider dans l’accélération de ma production de livrable de maquette ?

Et comment je deviens un as du détail dans Revit ?

 

Rendez-vous le 18 juillet.

- Frédéric FANNIERE – 

 

Retrouvez-nous à partir de 17h00 au 3 Rue Mousset Robert, Paris 12ème (métro Bel-Air) pour cet atelier démarrant à 17h30 et suivi d’un pot à 19h pour partager entre confrères.

 

Attention, le nombre de places est limité ! Alors inscrivez-vous vite en complétant ce formulaire.

Captcha

* Champs obligatoires